ALLIANCE SGU
Forum de l'alliance SGU de OGame
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Demande d'adhésion à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SGU Index du Forum -> Section Externe - OGame Serveur Formax -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SGU

Pays: France
Jeu: Ogame
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Bonjour,

moi c'est Sveïn et je souhaite rejoindre votre alliance.

Questionnaire officiel :

- pseudo IG :
Sveïn

- coordonnées des planètes
Sarnalha 1 : 5:80:6
Sarnalha 2 : 5:80:13

- type de jeu (marchand, raideur)
Pour l'instant je n'ai pas trop le choix, j'essaye de survivre ! Pour ce, je suis obligé de booster mes défenses et d'entreprendre de développer ma flotte. A terme, j'aimerais partir à la conquête de l'espace !

- vos classements (général, flotte, recherche)
Général : 6815
Flotte : 3874
Recherche : 5735

- pourquoi notre alliance?
En fait, je souhaitais trouver une alliance avec pas mal de membre afin de tisser des relations à travers toute la galaxie. De plus, je suis un passionné de StarGate  donc votre alliance m'a semblé être un bon choix !

- avez-vous eu une ancienne alliance? si oui, laquelle?
Non

- qu'êtes-vous prêt à faire pour l'alliance?
Je souhaite m'investir un maximum et je serai toujours disposé à aider mes alliés !

- êtes-vous attaqué? si oui, par qui et quoi?
Pour l'instant Non et pourvu que ça dure ! Sinon je subi de manière fréquente depuis peu quelques attaques mais en général je m'en sors plutôt bien. Pour l'instant, je n'ai pas d'ennemi propre.

Autres informations :

Activité : Étudiant en école d'ingénieur
Lieu : Toulouse (31)
Expérience sur Ogame : je suis un novice (1 mois) mais j'apprends vite ! Je souhaite m'améliorer rapidement et c'est aussi pour ça que je postule ! J'ai aussi une planète dans l'univers Electra ou je mène une campagne en parallèle de Fornax.
Loisirs : Sport, musique, jeux informatiques

Voilà je pense vous avoir donné les éléments les plus pertinents. Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

J'attends votre réponse avec impatience,

Sveïn

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy 300
SGU

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 202
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

bienvenue Cool

Florian
Administrateur

Jeu: SI, Galaxy Online, WoS
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6 547
Moyenne de points: 6,39

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

bienvenu  Okay
ingénieur en quoi? ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SGU Index du Forum -> Section Externe - OGame Serveur Formax -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation